Le fournisseur d’énergie Mega mise également sur le marché néerlandais
Le fournisseur d’énergie Mega compte environ 70.000 contrats aux Pays-Bas et souhaite disposer de 100.000-150.000 clients néerlandais dans son portefeuille d’ici la fin de l’année prochaine.
«Les Pays-Bas nous intéressaient depuis un certain temps déjà,» selon Thomas Coune, CEO de Mega. «Aujourd’hui, nous avons plus de clients en Flandre qu’en Wallonie et nous disposons d’une équipe néerlandophone. Il y a de nombreuses synergies. De nombreux processus et outils que nous avons développés pour le marché flamand, peuvent être utilisés partiellement aux Pays-Bas. Source: Het Nieuwsblad
Contenu
A lire également sur notre blog

Il était question de Shell ou encore de Rabobank. Après plusieurs semaines de rumeurs, le fournisseur d’énergie néerlandais Eneco …

Entre mai 2020 et mars 2021, le prix de l'électricité a augmenté de 16,28%; pour le gaz naturel, il s’agit même d’une augm…

Si vous n'avez pas de partenaire, la vie est plus chère à plusieurs niveaux. Votre facture énergétique ne constitue pas d’…

Sur base des coûts et avantages sociétaux, l'énergie éolienne est une meilleure option que l'énergie solaire. Ceci a été d…