Contact TotalEnergies
+3224862121
https://totalenergies.be/fr/professionnels/aide-et-contact/questions-frequentes
Rue Saint-Laurent 54, 4000 Liège
Quelles sont les options pour contacter TotalEnergies ?
TotalEnergies propose un large éventail de canaux de communication. Par exemple, il existe différents numéros de téléphone en fonction de l’objet de votre question. Pour les questions relatives à l’espace client, au gaz et à l’électricité, vous pouvez les joindre au 02 486 22 00. Pour des questions sur les produits et services, vous pouvez appeler le 02 486 48 62. Pour des questions concernant votre déménagement, votre décès ou votre divorce, appelez le 078 48 08 88. Pour des questions sur la carte Club ou l’assistance routière, appelez le 02 288 33 22. Et pour compléter votre inscription, appelez le 02 224 96 20. Le service clientèle de TotalEnergies est joignable par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 19h.
En plus de l’email ou du téléphone, TotalEnergies est également disponible par chat. Posez votre question via le site web et vous obtiendrez une réponse du lundi au vendredi de 8h à 21h30 et le samedi de 9h à 14h. TotalEnergies est également présent sur Facebook, LinkedIn, Instagram et Twitter.
Votre espace client chez TotalEnergies
Vous avez l’opportunité d’accéder facilement à votre compte, au moyen de vos identifiants. Une fois connecté, vous pourrez découvrir les fonctionnalités de votre espace personnalisé. Vous pourrez examiner l’évolution de votre consommation, suivre le montant de vos factures d’énergie, et même partager votre document de reprise des énergies (dans le cas d’un déménagement, d’un ajout de point, etc).
Si vous préférez avoir tout à portée de main, et privilégier votre Smartphone : télécharger alors l’application mobile TotalEnergies Power & Gas App.
Formulaire de contact TotalEnergies
Des questions sur la résiliation de votre contact d’énergie, sur votre facture ou sur les produits TotalEnergies ? N’hésitez pas à poser votre question via le formulaire de contact sur le site de TotalEnergies. L’équipe vous répondra dans les deux à trois jours ouvrables.
Articles associés

Comprendre sa facture de gaz ou d’électricité n’est pas forcément une chose aisée. Le tarif que vous payez est divisé …

Attention à la surconsommation durant les fêtes ! C’est mauvais pour votre portefeuille tout comme pour la planète. En effet, dura…

La manière dont la compensation
Information générale
- ZoneREGION BRUXELLES-CAPITALE, REGION WALLONNE, REGION FLAMANDE
- Type de clientPrivé + professionnel